Iso Mix

anm-isomixLE MIX PARFAIT By Iron Muscle
(conditionnement 2kg / 40 services)

Iso Mix combine parfaitement l’Isolate de Lactosérum (WPI) obtenu par microfiltration par courant transversal (CFM) avec le concentré de lactosérum (WPC) afin de fournir 40g de protéine de haute qualité par dose.
Avec une saveur unique et une solubilité élevée, ISO MIX intègre également dans sa formulation un complexe d’enzymes protéolyptiques telles que la Papaïne ou la Bromélaïne, qui favorisent l’hydrolyse des protéines et ainsi améliorer la vitesse d’assimilation des acides aminés. Vous conservez 100% de valeurs nutritives de l’Isolate sans la dégradation dûe à l’hydrolysat.
Enfin sa teneur naturellement élevée en BCAA et Glutamine favorise la récupération musculaire après entrainement.

ISO MIX est ainsi la meilleure protéine du marché, par son dosage de 92% en Isolate, sa vitesse d’assimilation parmi les plus rapides, la protéine de premier choix pour les athlètes qui veulent des résultats Flash dans un court laps de temps.

Ne contient ni sucre, ni glucide, ni graisse.

nutrihigh-isomixCliquez sur l’image pour l’agrandir.

 

 

Lexique:
Papaïne
La papaïne est une protéase à cystéine qui catalyse le clivage des liaisons peptidiques avec une spécificité assez faible, mais toutefois une préférence pour l’hydrolyse des sites ayant un résidu d’acide aminé portant une grande chaîne latérale hydrophobe en position P2 et pas de résidu de valine en position P1’. On trouve cette enzyme dans le latex de la papaye (Carica papaya) ainsi que dans l’ananas.

Elle clive les liaisons peptidiques à l’aide d’une triade catalytique faisant intervenir un résidu de cystéine déprotoné. L’Asn-175 contribue à orienter le cycle imidazole du résidu d’His-159 afin de lui permettre de déprotoner le résidu de Cys-25 assurant la catalyse de la réaction. La Cys-25 réalise une substitution nucléophile sur l’atome de carbone du groupe carbonyle de la liaison peptidique. Ceci a pour effet de libérer l’amine engagée dans cette liaison peptidique et de conduire à la formation d’un intermédiaire réactionnel acyle-enzyme. Cet intermédiaire est ensuite hydrolysé, ce qui libère le carboxyle de la liaison peptidique clivée.

Commentaires récents

    Catégories